Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Bulle-crystal

3 participants

Aller en bas

Candidature de Bulle-crystal Empty Candidature de Bulle-crystal

Message par Invité Sam 15 Oct - 17:58

Salut, moi c'est Bulle-crystal !!

Parlons un peu de moi :

IRL:

Je me nomme William, J'ai 15 ans j'habite en Alsace à Mulhouse (la choucroute) Razz. Je suis un collégien ordinaire de 3 eme . Je suis passioné de musique et de sport . Je pratique le chant chorale, la guitare ainsi que la boxe française . Malgré un programme chargé je trouve le temps de joué a Dofus.

IG :

Je joue un sacrieur eau de cercle 130, se nommant Bulle-crystal . Je le joue depuis environ 1 ans . je suis le seul a possédé ce conte donc en monoconte . Malheureusement a ce jour je ne peut pas vous le présenter via un screen mais je peut tout de même vous le décrire : Il possède une panno AA , une DD caméléone , un gelano PA-PM , je suis surtout un grand scouateur du Zaap Bonta .Malheureusement je ne peut pas vous présenté mon personnage via un screen a ce jour .J'essayerais tout de même ultérieurement de vous en envoyé un Wink . je me trouvais chez les Der Backaufen, que j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait pas .
Je me suis alors penché vers Subliminal ou il me paraît une bonne ambiance et des membres sympatiques .
En éspérant rejoindre vos rangs . Cordialement William Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bulle-crystal Empty Re: Candidature de Bulle-crystal

Message par Naobi Sam 15 Oct - 18:43

Pas encor le lv requis, je suis désolé mais pour moi c'est un Non
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bulle-crystal Empty Re: Candidature de Bulle-crystal

Message par Entalimay Sam 15 Oct - 20:02

Bonjour, bonsoir.

Premièrement, j'aime pas les couleurs de ta candid'.
Deuxièmement, il existe effectivement un bonne ambiance de la guilde.
Troisièmement je me vois dans l'obligation de voter contre.
Pourquoi ? très simplement :
- Noobi l'a souligné, tu n'as pas le lvl requis, la précédente a effectivement présenté un personnage lvl 120, mais étant une mule pas son personnage principal qui est lvl 162.
- Tu joues ton sacri depuis un an ? lvl 130? mon iop a le même âge, il est 199, ce qui souligne le fait que tu farmes le zaap bonta, d'autant que sacri eau ? avant la maj tu aurais pu up 160 en l'espace de 3 semaines, ce qui m'amène a une question particulière : maintenant que les boufmouths ne sont plus d'actualité, comment comptes-tu atteindre le lvl mini ? et également, que comptes-tu apporter à la guilde ? et ne réponds surtout pas "lembience lol" car comme tu l'as souligné, l'ambiance est déjà présente.
- Enfin, tu as 15 ans, et je suis plutôt réfractaires aux joueurs de moins de 16-17 ans en général car ils font souvent preuve d'immaturité en jeu et cela se répercute généralement sur la qualité de mon temps de jeu car obligé et las d'avoir systématiquement à répondre aux "dis Enta tu me pex friaucarré?" principalement causé par le manque d'esprit d'initiative fréquent à cet âge là, la maturité ne permettant pas à la plupart des joueurs jeunes de transformer cette question en " qui est partant pour xp avec moi ?" beaucoup plus agréable notemment lorsque cette question est séparée de l'éternel "salut", car trop nombreux sont les joueurs a ne considérer le "bonjour" de la connexion comme la majuscule de la question citée précédemment et n'ayant qu'une utilité grammaticale sans importance.

Je ne pousserai pas le vice à exprimer le reste de mon point de vue sur les joueurs comme toi, on risquerait de répandre la rumeur comme quoi je suis difficile à convaincre et très mauvaise langue, et cela risquerait de retomber sur la réputation de la guilde, que j'aime trop pour lui porter préjudice, et c'est ce même amour qui me pousse à refuser des membres tels que toi, ce sera donc un CONTRE bien rouge et bien gras.

Sur ce bonne continuation, mon avis changera peut-être avec ton level mais de ce point de vue là je doute de dire "à bientôt IG".

Bon jeu à toi.
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bulle-crystal Empty Re: Candidature de Bulle-crystal

Message par Nargual Sam 15 Oct - 23:42

Comme l'on dit Naobi et Entalimay tu n'as pas le lvl requis.
De plus tu es jeune et ta façon de mettre autant de couleur dans ta candidature me laisse penser que tu as le caractère d'un gamin (je me trompe peut-être).

Donc pour moi aussi ce sera CONTRE je te souhaite une bonne continuation et je t'encourage à poster une autre candidature lorsque tu auras le level requis.

Candidature de Bulle-crystal Contre10
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bulle-crystal Empty Re: Candidature de Bulle-crystal

Message par Entalimay Mar 18 Oct - 6:56

le temps est écoulé. la candidature est refusée.
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bulle-crystal Empty Re: Candidature de Bulle-crystal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum