Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature

+3
Nargual
Naobi
Thc-Predator
7 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Thc-Predator Dim 16 Oct - 12:25

Bonjour, mon pseudo est Thc-Predator . je suis un Cra terre/CC lvl 149 j'ai entendu du bien de votre guilde; on m'a dit que c'était une guilde active alors j'aurais aimé entrer dans celle-ci sachant que je suis quelqu'un de plutôt motivé et je joue pratiquement tout les jours. Je suis très sociable et présent si on a besoin de mon aide que se soit pour les percepteurs ou autre. Je suis également très sociable et très polie Smile. voilà un bref résumé de moi :p je suis pressé d'avoir une réponse de vous. A bientôt peut être Smile

Thc-Predator

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Naobi Dim 16 Oct - 12:31

Sinon qui est tu, quel age as tu ? tu fais énormément de fautes d'orthographes, c'est la raison qui me pousse a te poser ces questions.

Pour le moment je suis contre, on verra avec les réponses si cela change ou pas
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Nargual Dim 16 Oct - 12:32

Candidature très courte, mais tu as l'air gentil et tu écris pas trop mal mais j'aimerais avoir un peu plus d'information à ton sujet dans la vie réelle.

Voilà donc moi je ne dirais ni pour ni contre tant que tu n'auras pas mis plus d'information à ton sujet.
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thc-Predator Dim 16 Oct - 12:37

alors voila je suis étudiant j'ai 19ans et je suis un mec xD j'habite à Calais et ce cra n'est pas mon 1er perso que voulez vous savoir de plus ? Smile

Thc-Predator

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thc-Predator Dim 16 Oct - 12:40

et a vrai dire c'est ma 1ere candidature donc voilà je ne sais pas vraiment comment sa se passe et ce que je dois dire :/

Thc-Predator

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Naobi Dim 16 Oct - 12:43

Disons que tu pourrais te baser sur celle qui va être accepter.
Ensuite, pour l'âge sa va, rien a dire.
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thc-Predator Dim 16 Oct - 13:47

je viens à l'instant de regarder la candidature des autre personnes je tiens donc a accentuer la mienne alors voila moi je suis en terminale CFE (c'est la comptabilité) ensuite je vais vous préciser pour mes anciens personnages, j'avais fait un sadida en premier perso que j'avais monté 13X mais je n'aimais pas vraiment donc j'étais parti sur un iop que j'ai monté 160 sur un autre serveur (bowisse) et la j'avais trouvé un perso que j'aimait pas mal donc j'ai fait ce cra je l'ai parchoté 101 sagesse, terre et agi (afin de pouvoir jouer aux dagues réçeuses) mais ce cra je l'avais monté sur bowisse et je suis arrivé sur ce serveur il y a 3 semaines environs afin de rejoindre un gars de ma classe étant sur ce serveur. J'ai quand même un petit soucis c'est que mon PC ne tient qu'un compte donc à noël je vais très certainement acheter un nouvel ordinateur afin d'arrêter le monocompte. Puis comme mon PC ne me permet pas d'xp comme je veux j'ai choisi de monter des métiers (bûcheron/Bricoleur). Je tenais à mieux vous expliquez plus en détail qui je suis afin de vous montrer que je tiens vraiment à venir dans votre guilde. Smile

Thc-Predator

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Entalimay Dim 16 Oct - 16:38

Premier post, j'étais contre, deuxième post, j'étais neutre...

Le nombre et la rapidité de tes réponses me poussent à croire que tu es plutôt investi, je peux comprendre le manque d'imagination pour une premiere candid' bien que tu aurais pu penser a regarder les autres d'abord ce n'est pas très important puisque tu as fini par le faire ( merci noobi ) et que tu as véritablement détaillé ta candid'.

Personne visiblement mature, étudiant le commerce, parfait tu vas m'aider a vendre quelques trucs, je suis Pour
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Nargual Dim 16 Oct - 16:42

Tu as l'air gentil donc ce sera un gros POUR ! de ma part Wink .

Candidature Pour14

Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thc-Predator Dim 16 Oct - 16:48

:p Merci bien et pour être admit il faut 5 "pour" ou c'est autre chose ? parce que je ne connais pas bien le fonctionnement xD. Et Entalimay ce qui se passe c'est que je ne savais pas non plus que je pouvais voir la candidature des autres personnes Very Happy c'est tout nouveau pour moi les fofo Smile en tout cas MERCI pour vos "Pour".

Thc-Predator

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candid'

Message par Another-anhy Lun 17 Oct - 1:53

hum, slt THC, malgres les raison qui ont poussé nao ate dire non (plus haut ds les reponses) j insiste sur le fait que, niveau orthographe, je suis loin d etre un becherel sur pattes, dc pr moi ce n est pas un souci (tant que tu n ecris pas a la "kikoololsalumwackevin", tu m as l air simpa, por moi c un POUR =)

Another-anhy
Guide
Guide

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Naobi Lun 17 Oct - 8:58

Vu que tu as fais des efforts au niveau de la candidature ( même si il a fallut te le dire ), tu semble néanmoins avoir envi d'intégrer la guilde.
Je changerais donc mon vote par un Pour. Smile
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thc-Predator Lun 17 Oct - 9:24

ahhhhh trop bien :p

Thc-Predator

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Earth-shield Mar 18 Oct - 14:03

Bonjour à tous, un POUR de ma part, il n'y a pas beaucoup de fautes ( Naobi j'sais pas pourquoi tu dis qu'il en fait énormément faut arrêter de fumer muahaha ). Sinon les critères ne sont pas mal donc tout va bien pour moi Smile.
Earth-shield
Earth-shield
Gardien
Gardien

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

http://www.agocis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par goak Mar 18 Oct - 16:36

salut thc, tu n'aurais pas d'autre perso sur le serv ou tu n'aurais pas fais une team avec d'autres "thc-..." ? je connaissais vite fais un thc-whisky

pour moi c'est oui Wink
goak
goak
Gardien
Gardien

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Entalimay Mer 19 Oct - 11:35

Candid' acceptée, mp moi, noobi free-blood ou nargual pour être invité.
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum