Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

+3
Entalimay
Nargual
Tylia.
7 participants

Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Tylia. Mer 26 Oct - 20:15

~ Bien le bonjour chers Subliminal's.





Je viens ici dans le but de tirer les moustaches d'Enta..... euh.... D'entrer dans votre guilde, pardon ! T^T
Alors voili voilà voilou, je sais pas par quoi commencer, mais faire vite avant que cette musique ne me grille le reste de mes neurones pour le reste de la soirée. ._.

Alors, oui, le but d'une candidature c'est de candidater (?) alors je vais vous conadidaturer une candidature de candidate !

Petite (vous êtres bien parti pour y passer la soirée, prenez du pop corn :P ) Présentation In Game :

J'incarne une jeune, mignonne ( et sexy) sacrieuse répondant au nom de Tylia, certains m’appellent Tyty, d'autre Tylianoob, certains osent même m’appeler " La Polonaise " ( attention, je mords).
Je suis actuellement air. Équipé de mes dagues Lassays, de mon Solomonk et le minimino sous la main je farm les Kolizé afin d'atteindre le niveau 168 ( Ou bien 170 mais je savais pas où mettre mon niveau è_é' ) m'enfin... Je dis ça mais on me voit rarement bouger du zaap village.... Eh oui, la Tylia, la fameuse floodeuse du zaap, vous l'avez compris, j'aime les gens et je suis très bavade bien qu'un tout piti peu flemarde.
Concernant mes guildes précédentes je viens de passer quelque temps chez les Lithium's, des gens bien gentils mais bon, 0 ambiance et comme ils le disent si bien " Ici c'est une guilde de team, on est autonome, aucune entraide." je m'en suis très vite lassé. Avant ça et bien... Oui, j'ai fait énormément de guildes, donc une qui m'as énormément marqué, mais considérant que j'ai changé, je ne pense pas que parler du passé aient une importance, on fais tous des erreurs.
A présent je suis à la recherche d'une guilde sympathique, sans aucune prise de tête, où l'on ris, parle et profite du jeu ensemble. Je postule chez vous car j'ai eu l’immense honneur d'avoir pu m'entretenir brevement avec votre cher meneur Noobi euhh........... Naobi et ce fut un réel plaisir ( pendant un instant j'ai bien cru qu'il étais aussi fou que moi ) je connais aussi un de vos bras droit, Enta, avec lequel nous avons partagé quelque mois d'aventures ( Amour, amitié,trahison, engueulades, réconciliations... Les feu de l'amour OWI OWI. ) que j’apprécie très fortement.

Je suis également l'épouse du plus gentil, le plus beau et le plus merveilleux des maris : Myo-Genshiro <3, je sais que certains d'entre vous le connaissent bien ( bah oui, faut bien quelques références hein ! ), on lance actuellement une procédure d'adoption d'un petit Fëanor tout mignon ( le portrait craché de sa futur Tyty chéri ) mais enfin les problèmes financiers sont toujours d'actualité mais ne compromettent en rien notre bonheur ! <3
Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Tyty__14

Passons à ma présentation Irl :

Par où commencer.... Hm.... Je m'appel Katia, surnommé Kati Katia ou bien simplement... Kat' certains m’appellent aussi Alice, mais ça c'est une toute autre histoire.^^
J'ai à ce jour 16 ans (17), je vis dans la région Bordelaise. Je suis comme vous l'avez deviné une fille ! J'ai une chatte, SansNom, Un chaton ( l'amour de ma vie ) Yoichi <3 et j'avais un rat pixxel ( faut pas dire qu'il est mort, sinon je pleure ! :( ) Vivant "presque" à la campagne sur mon terrain j'ai un lac, j'ai donc des canads et des grenouilles, il y a aussi les chévres des voisins, alors eux, un jour je prendrais un fusil et je les dégommerais, bah oui, à gueuler toute la journée, ils soulent ><. AHEUM je m'éloigne du sujet.
Je suis actuellement en première S, suivi de fac de droits, avocat international bla bla bla.
Je suis d'origine Russe, vivant ici depuis 10 ans je n'ai donc pas avalé le bech'rell français à ma naissance, veuillez donc bien vouloir m'excuser pour les fautes que je fais...^^"
ah oui bah tant qu'on y est, je parle Français ( Nooooooooon ? C'est vraiiii ? ), russe, anglais, espagnol, italien bon et + les langues slaves ( sauf le polonais ) et un peu de latin grec. :P

Sinon en passe temps et bien... Je fais du théâtre, je devais rentrer en conservatoire mais mes soucis de santé ont fait que je n'ai pu passer le concours. Mais ma passion reste tout de même .. le chant. =]
Duquel j'entame ma première année de conservatoire. ^^
En temps normal, je suis pas bien différente des autres, j'aime sortir avec des amis, écouter de la musique, les soirée et picoler de temps en temps !
Ah oui, je suis aussi une énorme geek de dofus :O J'ai commencé à jouer il y a 3-4 ans sur le serveur Allister avec une sram que j'ai réussi à terminer, ensuite après plusieurs hack j'ai dis stop. J'ai repris il y a hm.. 2 ans sur li, avec une Osa mais ensuite préféré jouer les sacrieurs. ^^

Voilà, je pense que tout est dis me concernant, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à /w Tylia. Disponible 24h/24 7j/7.

Merci de votre attention et d'avoir lu ma candidature ( ceux qui avais la flemme, je vous ne veux pas. =])

Non non et non ! COUP DE GUEULE ! C'est quoi cette interdiction de publication d'image à la noix de cajou hein ?! Non ! M'en fous, si je rentre en guilde, je fais un coup d'état.


Coordialement, Tylia.~


Dernière édition par Tylia. le Ven 28 Oct - 9:32, édité 2 fois
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Nargual Mer 26 Oct - 20:28

Je suis outré par cette candidature de merde qui pour moi mérite un 0/20 franchement j'ai jamais vu une candidature aussi longue et aussi ennuyante. Bien sûr je plaisante candid de fou tu t'es très bien présenté tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour ce qui me plait bien donc ce sera un gros POUR ! (par contre 'ennuyante' je ne plaisantais pas ^^(quand je dit ennuyante c'est qu'elle est très longue à lire mais je me suis bien marrer a certains moments))


Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Pousse12

A bientôt.


Dernière édition par Nargual le Mer 26 Oct - 20:48, édité 1 fois
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Entalimay Mer 26 Oct - 20:38

Pour
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Earth-shield Mer 26 Oct - 20:48

Bonsoir à toi =).
J'ai vraiment aimé ta candidature, j'ai même déliré dessus ^_^. Sinon tu écris bien, tu m'as l'air sympa et marrante =). ( En esperant que tu aies skype pour taper des barres =p ).

Sinon je vote POUR =).
Earth-shield
Earth-shield
Gardien
Gardien

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

http://www.agocis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Nargual Mer 26 Oct - 20:52

Et l'image est vraiment belle
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Naobi Jeu 27 Oct - 6:11

Tu avais raison, je n'était pas au bout de mes surprise hier ^^
Très belle candidature et toujours aussi hilarant à lire.

Comme je te l'ais dis hier, tu as déjà gagner mon Pour hier donc il n'y a pas de raison que cela change.

A bientôt IG Smile
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Tylia. Jeu 27 Oct - 6:41

Alors déjà tout daboridaboroudabord merci pour vos réponses ! ^^~#

Earth oui j'ai skype, Noobi tu ne l'es pas encore.

Bisous, Tyty ! <3
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Entalimay Jeu 27 Oct - 12:29

tu verras en guilde comme ça parle de cul avec tyty O_o j'en ai appris des choses en la lisant... une vraie encyclopédie... et pourtant j'suis pas mal sur le sujet ( que ce soit théorie ou pratique x') ) crois moi... tu s'ras jamais au bout de tes surprises....
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Arkhange Jeu 27 Oct - 14:14

Pour !

Même si j'avoues avoir ragé un peu en Kolizée contre elle ( en grosse parte à cause de la fatigue ), elle a l'air plutôt sympa !

bisoubisou

Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Free-blood Jeu 27 Oct - 15:32

L'heure est venue de donner mon avis. Mouahaha Twisted Evil

Pour commencer, le premier point positif, c'est que ta candid' est longue et ça m'a aidé à m'endormir cette nuit mais en contre partie ça m'oblige à répondre maintenant alors que j'aurai pu le faire avant.
Donc en se moment même à l'heure actuel où j'écris cela, mon avis est neutre alors poursuivons avec un autre point qui est ton personnage.
Nous avons déjà beaucoup de sacrieur en guilde (ok c'est de ma faute car je suis le modèle de tous les sacri' et ils veulent venir dans la même guilde, je peux comprendre) mais comme tu es une sacri' c'est déjà plus intéressant. Embarassed
Bon ce deuxième point ne m'a pas plus avancé...
Alors voici le dernier point et c'est celui qui m'a fait prendre une décision. cheers
Tu semble bien symptomatique ou sympathique (je ne sais plus comment ça s'écrit ) et c'est le plus important alors mon POUR rouge sang de sacri' t'es accordé Very Happy



Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3 Empty Re: Tout doux, tout rose, tout mignon, c'est le plus beau des chatons... <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum