Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature de mon perso principale

+3
Tylia.
Entalimay
lecourageux
7 participants

Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty candidature de mon perso principale

Message par lecourageux Ven 28 Oct - 14:47

Bonjour tout le monde je me nomme dimitri 21 ans de limoges et dans dofus je suis lecourageux iop feu 176 avec comme metier bricoleur lvl 70 et sculteur de baguette lvl 50 voila pour les presentation Smile sinon je suis un joueur calme je ne reclame pas a me pex Smile : Pour mes activité bin euh je fait de tout drop pex des donjon et drop pour prochaine pano a ma sacri voila et dans la vrai vie je suis actuellement a la recherche d un contat pro en cuisine pour pouvoir passé mon diplome ! j espere que ma candidature sera accepté , j espere aussi ne rien oublié et desolé pour mon francais il y a quelque faute mes bon ^^ !

Ps: bravo a naobi pour ce forum bien complé et que je trouve tres bien chapeau

lecourageux

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Entalimay Ven 28 Oct - 15:34

Moi qui ai fait le forum. Contre.
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Tylia. Ven 28 Oct - 15:44

Bonjour à toi.

Effectivement, tu dois être bien courageux de venir ici présenter ce torchon.
Bon, je ne sais même pas par où commercer tellement c'est mauvais.
Non mais tu vois si limite t'aurais 14 ans (et encore --") j'aurais pu dire " Ouais bon il est jeune, si il sait pas écrire deux mots sans faire 10 fautes bon ça arrive, après tout, jeune et con mais là... 21 ans quoi !
T'as pas un peu honte ? On a beau être dans un jeu ce n'est pas une raison pour écrire comme un porc, mais la question n'est même pas là, t'as tellement peu d'estime de toi (ce que je peux comprendre vu le "PRO" et le sentiment de devoir être lèche cul vis à vis du meneur ) que tu ne mets même pas de majuscules à ton propre prénom , tu es quoi ? Un objet ? Et bien je vais te traiter en tant que tel.
On va dire que tu es hum... Une petite statuette de cochon poser sur une étagère, rien de plus banal.
Alors bon, nous qui sommes déjà bien décoré, à quoi nous servirais tu ? Tu seras là, à rien dire ( je cite " je suis un joueur calme" ), tu ne feras qu'alourdir l’atmosphère quand nos regards se poserons sur toi ( ou plutôt que que tu écris ) je te jure, ton écriture pique les yeux.

Passons au personnage... Que de créativité " Lecourageux" ! T'as vraiment du te creuser la tête pour trouver le nom ! Que dis-je ?! Diantre ! Comment aurais pu tu creuser si il n'y a rien à l'intérieur ?! Je te prie de m'excuser pour se blasphème.

Bon, j'ai mal aux doigts à force d'écrire alors je vais faire court :
_ Aucun effort de présentation.
_Aucune implication à l'écriture surtout pour une candidature( en plus t'es français ! la honte quoi. ).
_T'es faux-cul.
_T'es faussement Faux cul car comme l'as dit Enta, c'est lui qui a fait le forum et ça tu le saurais si tu serais allé voir qui a écrit les règles ou bien qui est le premier inscrit sur le forum !
_Rien que pour que ce qu'il y a marqué plus haut: Manque de volonté.

Pour conclure : CONTRE ! <3


P.s: Pense à mettre de la crème solaire, ton bronzage a raté.
candidature de mon perso principale Bronza10 <-------


Dernière édition par Tylia. le Sam 29 Oct - 8:59, édité 3 fois
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Entalimay Ven 28 Oct - 15:47

Tyty... bourrée de fautes ta réponse. Mais t'as pas perdu la main, chapeau.
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Tylia. Ven 28 Oct - 15:48

S'toi la faute. è_é
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Naobi Ven 28 Oct - 17:17

Comment dire, c'est vrai que ta candidature est vraiment pas tip top, je reste neutre pour le moment.
Un conseil, lis attentivement les candid des membres acceptés et essaye de nous pondre quelque chose de mieux que sa s'il te plais.
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Free-blood Ven 28 Oct - 19:12

Hello,
Personnellement je suis du même avis que Nao'.
Tu réponds à plusieurs trucs qui sont demandés (c'est bien).
Mais quand je vois 7 lignes avec le ''P.S.'' et qu'il y a que 2 signes de ponctuation pour dire la fin d'une phrase, ça me fait plutôt mal aux yeux. Suspect
Sinon tu semble sympathique donc je t'invite à prendre exemple des candid' qui ont été acceptées. En espérant que ça t'aidera à en refaire une mieux présentée. Wink
Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Arkhange Ven 28 Oct - 21:13

Contre pour le moment.
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Earth-shield Lun 31 Oct - 19:41

Aucun rattrapage après 3 jours, montrant effectivement le manque de motivation. CONTRE.
Earth-shield
Earth-shield
Gardien
Gardien

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

http://www.agocis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Free-blood Jeu 3 Nov - 16:35

Là ça va faire une semaine rien de nouveau, alors je ne suis pas pour ton entrée en guilde.
Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Tylia. Jeu 3 Nov - 16:39

Bon bah.. Coup de pied au cul vers la porte, avec le temps qu'il fait ça enlèvera ton affreux coup de soleil.
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon perso principale Empty Re: candidature de mon perso principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum