Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

+5
Earth-shield
Naobi
Entalimay
Tylia.
Qrimocx
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Qrimocx Dim 30 Oct - 10:16

Bonjour à toute la guilde Smile

IRL:

Je m'appelle Julien, j'ai 17ans et vis dans le Pas-de-Calais(62). Je suis en Terminale scientifique - Sciences de l'Ingénieur. J'ai souvent des jeux de mots pourris à faire, on s'habitue à force Rolling Eyes . Si vous avez des questions j'y répondrais.

IG:

Mon personnage, Qrimocx(surnommé Qriqri ^^'), est un Sram terre de lvl 138. Oh, me tapez pas affraid Enta' m'a proposé de faire cette candidature malgré le level en dessous de celui requis, oui oui il ne peut se passer de moi Embarassed . C'est mon premier personnage au dessus du lvl 50, donc forcément je ne connais pas tout de l'univers de Dofus, j'apprends avec le temps... (Même si ca fait longtemps que je "joue" tu me diras Enta'). Sinon je suis un paysan 97, boulanger 100 et forgeur d'épée 78 actuellement. Je fais également de l'élevage de DD.

Je ne suis pas du genre à demander quelque chose, et si il faut aider j'essaie de faire ce que je peux. D'après ce que j'ai pu lire je vois que dans votre guilde il y a une bonne ambiance et de l'entraide, ce qui est le plus important de mon point de vue.

Bonne journée et bon jeu Cool

Screen:

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) 1134634279
Qrimocx
Qrimocx

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Tylia. Dim 30 Oct - 11:59

Hmmmm.... Bonjour.

Je sais pas quoi penser de ta candidature.
Tu vois d'un point de vue externe, j'ai rien à te reprocher ( à part tes couleurs ) mais d'un point de vue interne ( du mien quoi ) j'en ai des tas.

Alors.. Pour parce que:
_Tu joue un sram et que j'aime les sram quand ils sont de mon coté.
_T'écris... "bien".
_T'as fais un petit mais tout piti effort de présentation.

Contre car :
_Tu es l'ami d'enta.
_Tu n'as pas le lvl requis ( mais ça à la limite, je m'en fous.)
_Candidature TROP courte et TROP incomplète.
_J'aime pas les srams quand ils sont en face de moi.
_Les bisous des srams sont moches.
_T'aime pas le poulet.
_Tu m'as jamais fais de câlins.
_Ma réponse est déjà plus longue que ta candidature.
_Tu es encore l'ami d'Enta.
_Je suis de mauvaise humeur.
_Si tu veux mon pour tu vas devoir passer sous le bureau.
_T'aime le boudin.
_T'as pas dis que j'étais la meilleure, plus belle et puissante.
_T'as pas de chats.
_T'es pas fan de Pete Doherty *jouis*
_Tu préfère les Tata Monique aux Pamela aux gros seins.
_Tu m'as toujours pas mp.
_Tu ne me chante pas de louanges.
_Encore une fois: Car tu es l'ami d'Enta.

Et c'est pour toutes ses raisons ( bien que bidon) que je vais t'accorder un Neutre en attendant de te voir Ig ou sur Skype.

Cordialement, Tylia.~
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Entalimay Dim 30 Oct - 12:27

x') OUF tu as passé l'approbation de tylia... quoi elle t'a mis un neutre ? ah bon ? mais en attendant elle a rien trouvé réellement a te reprocher donc tout va bien !

Bien entendu je suis POUR c'est bien gras et bien vert !

Mon ptit cricri revient =') après tant de temps à ne pas jouer... Je t'xperai lvl 140 t'inquiete pas Wink en attendant je vous invite tous à rejoindre mon avis c'est vraiment un mec cool ;p (bon vous pouvez faire votre propre choix mais si vous hésitez, par exemple si vous voulez voter neutre... je vous convie a mettre pour ;p )

Sinon ça va bonne présentation j'suis fier de toi mon gars ;p à tres bientôt IG =D
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Tylia. Dim 30 Oct - 12:56

"par exemple si vous voulez voter neutre... je vous convie a mettre pour ;p "

Désolée pour toi, Qrimocx, se sera un grand CONTRE .:D
Mode chieuse mis à part, je fais confiance à Enta, je suis plutôt pour pencher sur le pour mais j'attend tout de même ce que tu as dans les fesses IG. :P
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Naobi Dim 30 Oct - 15:30

Je me sens un peu visé aussi pour la fin du message d'Enta lol.

je met souvent Neutre car il y a très peu de personne faisant des candidature a la hauteur de ce que j’attends ^^' ( oui j'en attend peut être trop ? x) )

Sinon oui il y a un peu d'effort dans ta candidature et même si c'est pas encore sa tu as mieux réussis que certain.

Mais bon, malgré tous sa, je vais être comme Tyty et voter Neutre en attendant de voir ce que tu vas répondre a Tyty et en attendant l'avis des autres membres Smile

Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Qrimocx Lun 31 Oct - 9:56

La présentation est certes courte mais l'essentiel s'y trouve. Je ne vois pas en quoi un roman sur ma vie ou sur celle de mon personnage changerait quelque chose... A part la "longueur" scratch
Sinon Myo ce n'est pas le plus gentil et pas le meilleur Evil or Very Mad et la meilleure c'est Kimi Razz Si je ne dis pas que c'est toi c'est qu'une raison m'en empêche :3 Pour infos j'ai des chats gnaa Smile
Désolé de te décevoir mais un sram n'a que des os x)
Sinon Enta t'en fais pas je serais bientôt 140, et merci de ton soutien Smile
Naobi fais moi donc voir ce qu'est une présentation à ta hauteur, ca aidera les futurs candidats ^^'
Et merci de vos avis et de ne pas vous laisser influencer par Enta' x') c'est encourageant.
Qrimocx
Qrimocx

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Tylia. Lun 31 Oct - 10:23

CONTRE.

Myo, c'est le meilleur. =]
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Entalimay Lun 31 Oct - 14:53

Je peux créer un compte pour Kim et revoter pour ? bah il vient quand même de dire que c'était la meilleure alors elle a son mot à dire non ? =D
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Naobi Lun 31 Oct - 17:48

Mdr Enta, non sa serais pas juste que tu mette t'es perso aussi comme perso individuel sur le forum lol.

Sinon pour te répondre, sa serais long de te faire entièrement une candidature a la hauteur, sache que pour moi la candidature c'est en partie l'image de la personne que tu es irl.

Pour faire simple, dans la guilde je refuse les prises de tête ( celle qui sont pas faite pour déconner mais les sérieuses ), je refuse également les gens immatures dénué de respect et de savoir vivre et j'accepte toute personne qui sais me montrer qu'elle en veux, qu'elle peux être sympathique et que sa peux être agréable voir amusant de jouer ensemble.

Une candidature parfaite devrais bien refléter tous sa, sans en faire trop bien évidement. Je t'invite a jeter un œil sur les candidatures de Tylia et d'Arkhangelsk, par exemple Smile

En attendant une réponse de ta pars, Cordialement.

Naobi alias noobi'



Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Earth-shield Lun 31 Oct - 19:32

Bonjour à toi Qrimocx =).

Personnellement, je trouve ta candidature correcte, complète et on y trouve toutes les informations nécessaires.

Je voterai donc POUR, et je passerais bien le CONTRE de Tylia à la moulinette n'ayant aucune raison valable d'être présent =).

Sur ce, bon jeu à tous et bonne soirée =).
Earth-shield
Earth-shield
Gardien
Gardien

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Doubs (25)

http://www.agocis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Tonton-Vivi Lun 31 Oct - 20:35

Salut Krikri !

Je vote POUR . Candidature simple mais complète.
Avec Enta, je pense que auras le level requis assez rapidement. Wink
Juste une question... Tu fais quoi généralement quand tu es connecté ?
Tonton-Vivi
Tonton-Vivi
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Qrimocx Lun 31 Oct - 21:05

@Naobi: On ne peut pas juger un joueur à sa candidature (même si elle donne une 1ère impression du joueur), dans une guilde il y a un rang appelé "à l'essai" qui n'est surement pas là pour faire déco je pense :p
Une prise de tête ça arrive à tout le monde(même si ca peut s'éviter ^^'), mais il y a toujours ceux qui quittent et ceux qui essaient d'arranger les choses... Petit hors sujet, désolé mais je vois pas la différence entre les sérieuses et celles qui sont pas faites pour déconner Rolling Eyes Sinon j'ai déjà lu chaque présentation Wink
@Earth-shield: Merci,mais Tylia a mis contre parce que de ma faute Myo râle sur elle :p
@Tonton-vivi: Je pense avoir le level demain, je suis 139 actuellement Wink Quand je suis connecté cela dépend de mon temps... Je m'occupe beaucoup de mes DD's et les monte level 5 pour les rendre fécondes, ou les monte un peu plus à chaque connexion pour les revendre plus tard. Je fais également paysan puis des pains pour gagner un peu de kamas, ou alors je prends mon autre perso(un bas level) pour les minerais ou le bois afin d'xp forgeur d'épée, mais quand j'ai vraiment du courage j'xp en solo, ou en ce moment je fais un peu de koli pour up et voir si je suis capable de gérer les 3vs3, ca change des mobs ^^

Bonne soirée à tous
Qrimocx
Qrimocx

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Tylia. Lun 31 Oct - 21:17

J'ai pas mis un contre :O
Mon contre dois être en rose bonbon accompagné d'un roman.
Mon avis reste encore neutre, malgré t'avoir parler ig ce matin ce ne fut pas suffisant pour me faire un avis du personnage.

Oui bah c'est quand même pas sympa, il m'as râlé toute la mâtiné dessus le Myo ! Et quand il râle, je suis triste, alors OUI tu m'as rendu triste...

Neutre en attendant d'en voir encore plus ! ( et j'ai pas eu de bonbons pour Halloween :( )
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Qrimocx Mar 1 Nov - 14:14

Je comprends tout à fait Wink On se verra IG pour mieux cerner le personnage... Smile
Sinon j'ai up 140 :p
Qrimocx
Qrimocx

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Arkhange Mar 1 Nov - 19:42

Pour ! Je préfère avoir un scram de plus de mon coté !
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Entalimay Mar 1 Nov - 20:16

Scram ? arkhange je suis contre ! ( ta présence en guilde pas celle de cricri ^^)
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Arkhange Mar 1 Nov - 20:25

Whaaaaaaaaat ?
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Entalimay Mar 1 Nov - 20:54

On dit SRAM ! espece de @#'(§¥*€£ld:+-)°'!çù`ç& !!!
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Arkhange Mar 1 Nov - 20:57

Ah oui tiens ! Very Happy
On peut meme pas faire de pseudo avec ce que tu as écris c'est nul !
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Free-blood Jeu 3 Nov - 16:40

Hello,

POUR car tu es ami avec Zefjaohaiozer et donc je ne me permetterai pas de dire non à ton entrée en guilde.
Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Entalimay Jeu 3 Nov - 17:54

Ça fait 5 pour, 2 neutres, et il a postulé Dimanche dernier, je pense qu'il faudrait que les derniers indécis fassent leur choix qu'on ne le fasse pas attendre trop longtemps.
Merci Wink
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Tylia. Jeu 3 Nov - 18:52

Contre.
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Entalimay Jeu 3 Nov - 18:54

et petite piqûre de rappel, voici les indications demandées dans une candid',

Dans votre candidature devra apparaitre certaines petites choses telles que :

-Description de votre personnage ( son lv, sa classe etc... )
-Petite description de vos activités en jeu
-Une présentation de vous irl ( pas obligatoire )
-Un screen de votre perso afin de mieux voir qui vous êtes aussi IG
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Tylia. Jeu 3 Nov - 18:57

Comme je viens de te l'sms, il réponds au MINIMUM des critères.
Il y a pas ce petit + qui donne envie d'en savoir plus.

Je sais que tu me comprend.
Puis, j'aime pas les touristes.
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Nargual Jeu 3 Nov - 19:57

Bon ta candidature est belle mais un peu courte même si tu y montre le principal elle ne me donne pas l'impression que tu veuille rentré dans la guilde mais bon comme Entanoob' a dit qu'il t'apprécie je vais faire un effort et mettre POUR je verrais mieux ta personnalité en guilde je préfère ne pas donner de jugement trop hâtif...

A bientôt IG Wink

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Pousse14
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum