Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

+5
Earth-shield
Naobi
Entalimay
Tylia.
Qrimocx
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Qrimocx Dim 30 Oct - 10:16

Bonjour à toute la guilde Smile

IRL:

Je m'appelle Julien, j'ai 17ans et vis dans le Pas-de-Calais(62). Je suis en Terminale scientifique - Sciences de l'Ingénieur. J'ai souvent des jeux de mots pourris à faire, on s'habitue à force Rolling Eyes . Si vous avez des questions j'y répondrais.

IG:

Mon personnage, Qrimocx(surnommé Qriqri ^^'), est un Sram terre de lvl 138. Oh, me tapez pas affraid Enta' m'a proposé de faire cette candidature malgré le level en dessous de celui requis, oui oui il ne peut se passer de moi Embarassed . C'est mon premier personnage au dessus du lvl 50, donc forcément je ne connais pas tout de l'univers de Dofus, j'apprends avec le temps... (Même si ca fait longtemps que je "joue" tu me diras Enta'). Sinon je suis un paysan 97, boulanger 100 et forgeur d'épée 78 actuellement. Je fais également de l'élevage de DD.

Je ne suis pas du genre à demander quelque chose, et si il faut aider j'essaie de faire ce que je peux. D'après ce que j'ai pu lire je vois que dans votre guilde il y a une bonne ambiance et de l'entraide, ce qui est le plus important de mon point de vue.

Bonne journée et bon jeu Cool

Screen:

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) 1134634279
Qrimocx
Qrimocx

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :) Empty Re: Candidature de Qrimocx, ou "Qriqri" :)

Message par Tylia. Dim 30 Oct - 11:59

Hmmmm.... Bonjour.