Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature de taku-san

+5
Tonton-Vivi
Tylia.
Arkhange
Entalimay
taku-san
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature de taku-san Empty candidature de taku-san

Message par taku-san Mar 1 Nov - 18:43

Bonjour a vous membres de la guilde subliminal , je viens vous poser ma candidature :

premièrement je vais vous présenter ma vie IRL :

Je suis un étudiant en DUT techniques de commerce de 19 ans , en ce qui concerne mes loisirs , je joue au tennis , évidemment je joue a dofus mais je suis également un amateur de bonne musiques et je suis egalement un DJ. Razz

deuxièmement ma vie IG , ce que je fais dans dofus :

Dans dofus j'exerce l'art du bricolage au niveau 100 , de la boulangerie au niveau 65 et de l'alchimie au niveau 70, voila en ce qui concerne mes jobs Razz
Ce que je fais dans dofus , je ne suis pas un "devoreur d'xp" , j'aime bien alterner le drop , l'xp, et me faire des kamas mais surtout découvrir chaque recoin et chaque donjon du monde des 14 avec un groupe , peu importe du niveau Smile

troisièmement et dernièrement la présentation de mon personnage

je m'appelle taku-san , je suis un iop de niveau 160 axé bi-élément terre et air
je suis parchotté 101 dans tous les éléments sauf la chance (et oui je suis jamais très chanceux ^^)
je suis composé de 454 points d'agilité et de 648 points de force ainsi que de 2194 de vitalité Smile

Voila en espérant que cette candidature attire votre noble regard ^^
taku-san
taku-san
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Entalimay Mar 1 Nov - 19:01

Bonjour Taku, si tu permets que je t'appelle Taku, je vais donc répondre en premier à cette candidature =)

Alors ta candidature est simple, organisée et courte. Je ne suis pas un adepte des loooooongues candidatures, bien que ce soit toujours agréable d'assister à un petit RP, ou d'avoir affaire à une personne impossible à faire taire, si tu n'écris que l'essentiel je ne m'en offusque pas, la période d'essai est là pour déterminer le reste.

Tu as l'air mature ( comment j'pourrais juger on a le même âge ^^') donc déjà ça c'est parfait, tu as l'air bien monté ( dans dofus Oo ) le parchotage a 101 partout déjà j'ai envie de dire que tu connais le jeu (bien que ce soit toujours le monde des 12 mon gars roublards et zobals ont été associés à des dieux pré-existants) et enfin voilà donc d'après ce que je vois je serais Fortement POUR te voir en période d'essai.

PS : tu écris plutôt bien donc +1.
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par taku-san Mar 1 Nov - 19:14

bien sur appelle moi taku Smile oh mince il est vrai que zobal et roublard ne sont pas des dieux au temps pour moi :$ j'ai oublié a titre indicatif de preciser que je suis un ami ig de sacre-diablosix :p
taku-san
taku-san
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Arkhange Mar 1 Nov - 19:40

Bonsoir !

On va pas répéter Entalimouney, mais ta présentation est claire et précise, ton mode de jeu ( alternance xp / drop / money ) te permet d'avoir une bon vision globale du jeu je pense Smile ( en plus de ça j'aime pas les dévoreurs d'xp, ils montent plus vite que moi, donc +1)
Tu as mon âge donc je ne peux qu'être favorable au niveau de la maturité.

Bi élément en iop ! J'ai jamais eu l'occasion de voir ca à ton niveau, j'ai donc hâtes de voir la démo ! :p

POUR, pas vert ni rose, juste un POUR bref et précis, à ton modèle !

Bonne soirée. Wink
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par taku-san Mar 1 Nov - 19:44

merci bonne soirée a toi Smile il faut le feu vert de tout le monde pour faire partie de la guilde ig ? Smile bonne soirée a vous Smile
taku-san
taku-san
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Arkhange Mar 1 Nov - 19:48

Non pas nécessairement, c'est au pro rata ou plutôt selon l'humeur des autorités compétentes ! ;P

Et oui, on est le soir, donc je te souhaites une bonne soirée ! (logique jusque là )
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par taku-san Mar 1 Nov - 19:51

j'ai enlevé le point d'interrogation Razz je veux dire c'est vous qui m'invitez ou je dois vous mp ig ?? si j'ai le feu vert de tt le monde bien sur
taku-san
taku-san
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Arkhange Mar 1 Nov - 19:53

Si je peux te donner un conseil, laisses les gens qui le peuvent te contacter pour te recruter, mais de toute façon tu n'en n'es pas encore là !
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par taku-san Mar 1 Nov - 19:55

d'accord Smile oui je sais bien ! Smile
taku-san
taku-san
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Tylia. Mar 1 Nov - 20:05

Bon. Encore un foutoir, s'une mode ou bien ? u.u

Je me présente, Tylia, chieuse et boulet à mi-temps de la guilde également connu sous le titre de " Sadique des réponses aux candidatures ".
Déjà, t'as de la chance, je suis de bonne humeur.
Ensuite, t'en a pas, car j’adhère pas.

♥. Candidature trop courte.
♥. Trop vite rédigée.
♥. Trop de fautes.
♥. Pas de majuscule.
♥. Aucune allusion à ma grandeur et magnificence.
♥. Ton screen est mal fait.
♥. C'est le monde des douze, pas quatorze, quand on essaye de rp, on se renseigne avant.
♥. "bien sur appelle moi taku oh mince il est vrai que zobal et roublard ne sont pas des dieux au temps pour moi :$ j'ai oublié a titre indicatif de preciser que je suis un ami ig de sacre-diablosix :p"
Oui oui Enta, il écris bien. AU TEMPS POUR MOI AUSSI.
♥. Je voulais juste mettre un autre coeur. <3


†CONTRE †
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Entalimay Mar 1 Nov - 20:52

j'avais pas vu le "au temps pour moi" au moment de ma réponse ;p et c'est vrai que ça c'est pas terrible mais franchement quand je lis namxa ou wind j'ai les yeux qui pissent le sang... là ça reste raisonnable tyty =) Je garde mon pour Wink (évite de répondre trop sur le fofo si t'as des questions à me poser /w entalimay ça sera plus clair et lisible sur le fofo)
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par taku-san Mar 1 Nov - 21:29

renseignez vous , au temps pour moi ne s’écrit pas "autant pour moi" Smile

cordialement taku-san Smile


Dernière édition par taku-san le Mar 1 Nov - 21:41, édité 1 fois
taku-san
taku-san
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Arkhange Mar 1 Nov - 21:32

Wikipédia :

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].

Pour Le Petit Robert[4] ou Le Français correct[5] de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi »[6].


Il vous a owned, petite vengeance pour mon Scram sur l'autre post pour Entalimouney Very Happy
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Tonton-Vivi Mar 1 Nov - 21:49

Je vote POUR
Tonton-Vivi
Tonton-Vivi
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Entalimay Mar 1 Nov - 22:41

eh bien... que dire =) Au temps pour moi alors =)
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Tylia. Mar 1 Nov - 22:45

Oublie pas que ce n'es que le forum, je garde la moitié de ce que je pense pour moi. Et oublie pas qu'après le forum il y a la guilde, et là, j'ouvrirais ma gueule. Alors je te conseil d'éviter de trop faire le malin.
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Entalimay Mar 1 Nov - 22:47

=') comme elle aime pas avoir tort =O hey tyty, victoire honorable là, rage pas ;p
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Tylia. Mar 1 Nov - 22:49

Chut Entanoob, j'ai TOUJOURS raison et je finis TOUJOURS par avoir le dernier mot.
Je t'aime quand meme ! <3 ( pas toi Tankouille)
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Sacre-Diablosix Mer 2 Nov - 8:39

Je votes évidemment POUR !

Sacre-Diablosix

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Free-blood Mer 2 Nov - 21:10

Hello,
Pour le moment je ne sais pas vraiment si je suis pour ou contre ton entrée en guilde.
Alors j'ai quelques questions.

Ma première question est la suivante:
Quand tu dis que tu aime la bonne musique, tu entends quoi par ''bonne musique'' ?

Ma deuxième question est:
Est-ce que tu as des chats? cat

Ma troisième question est:
Est-ce que tu aimes le boudin?

Ma quatrième question est:
Pourquoi as tu choisi d'être un iop IG? geek

Ma cinquième question est:
Pourquoi notre guilde et non pas une autre? (sauf le faite que tu connais sacre-' car j'imagine que tu as d'autres amis dans dofus qui ne sont pas dans la guilde)

Ma sixième question est:
Pourquoi les clowns font peur? clown

Ma septième question est:
Est-ce que tu aimes les cawottes? albino <---> rabbit

Ma huitième question est:
Est-ce que tu as déjà vu un éléphant en vrai? elephant

Ma neuvième question est:
Est-ce que tu es déjà été en Égypte? farao

Ma dixième question est:
Pourquoi fais tu du tennis et non pas du basketball? Basketball

Ma onzième question est:
Est-ce que tu aimes la période de Nowel? (je précise que je parle de celle dans dofus) santa rendeer

Ma douzième question est:
Est-ce que tu es hyperactif? bounce

Ma treizième question est:
Est-ce que tu aimes le jambon? pig

Ma quatorzième question est:
Est-ce que tu as déjà vu un fantôme? What a Face

Ma quinzième question est:
Si tu as répondu ''oui'' à la onzième question, j'aimerai savoir pourquoi. Si tu as répondu ''non'' alors tu peux passer à la question suivante.

Ma seizième question est:
Si tu as répondu ''non'' à la onzième question, j'aimerai savoir pourquoi. Si tu as répondu ''oui'' alors tu peux passer à la question suivante.

Ma dix-septième question est:

Est-ce que tu préfères les vrais cyclopes? Ou les faux cyclopes (de type pirate par exemple)? Et j'aimerais savoir pourquoi. cyclops pirat

Ma dix-huitième question est:
Est-ce que tu aimes les cerises avec des yeux et une bouche? comme celle-ci ---> cherry

Ma dix-neuvième question est:
Est-ce que tu aimes les smileys que je mets après les questions pour t'aider un petit peut? I love you

Ma vingtième question est:
Est-ce que tu as une idée pourquoi je te pose ces questions bien précises et non pas des autres? Question Idea et j'aimerai que tu développe ta réponse. Exclamation

Ma vingt-et-unième question est:
Est-ce que tu crois que le diable existe? Evil or Very Mad Twisted Evil

Ma dernière question (qui n'est d'autre que ma vingt-deuxième question) est:
Pourquoi t'ai-je posé vingt-deux questions? (si tu réponds juste à cette question tu a de forte chance que je suis pour ton entrée en guilde)

Voila j'espère voir de jolies réponses complètes de ta part et je me réjouis de pouvoir te dire si je suis pour ou contre.
Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Arkhange Mer 2 Nov - 21:17

22 v'là les flic's !
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Tylia. Mer 2 Nov - 21:24

J'ai pas compris mais en tout cas y'as des questions bidons qui sont copyringt Tylia. ><
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Free-blood Mer 2 Nov - 21:29

Oui effectivement, j'ai posé des questions qui te sont propre à toi Tylia car tu ne les avais pas posées et que je pensais que ça t'intéresserait de connaitre la réponse ^^'
Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Tylia. Mer 2 Nov - 21:55

* Fais un bisou à Free *
NAH ! Au moins un qui pense à moi !
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par taku-san Mer 2 Nov - 23:28

ma première réponse est la suivante : je suis très ouvert en terme de musiques , j’écoute de tout sauf du rap français (j’adhère pas ^^)

ma deuxième réponse est la suivante : j'ai deux chats Smile

ma troisième réponse est la suivante : je suis pas super fan du boudin mais j'en mange

ma quatrième réponse est la suivante : j'ai choisi le iop IG car je pensais dès le départ qu'il pouvait y avoir des builds intéressants et assez "originaux" a créer , de plus c'est une classe qui occasionne de gros dégâts en zone , au cac et même parfois a distance , ce qui le rend assez polyvalent a mon goût

ma cinquième réponse est la suivante : j'ai chois votre guilde car sacre m'en a parlé , de plus je suis déjà allé visiter ce forum et la bonne ambiance a l'air capitale dans votre guilde et c'est ce que je recherche dans une guilde Smile

ma sixième réponse est la suivante : les clowns font peur parce que leurs grand sourire n'est pas un sourire heureux mais sadique , de plus leur air innocent leur donne une couverture afin de pratiquer des activités sadiques ou a torturer des gens ou des animaux sans que le grand public ne s'en aperçoive ^^

ma septième réponse est la suivante : oui j'aime bien les cawottes , qu'elles soient cuites ou cwues

ma huitième réponse est la suivante : oui j'ai déjà vu un éléphant en vrai elephant

ma neuvième réponse est la suivante : oui je suis déjà allé en Égypte , au Caire plus précisément

ma dixième réponse est la suivante : j'ai fait du basket-ball et du tennis il fut un temps , mais un mauvais entraineur ne l'a pas donné l'envie de reprendre cette activité en club , de plus je suis classé au tennis donc je préfère maintenir mon niveau et essayer de l'améliorer Razz

ma onzième réponse est la suivante : oui je l'aime bien cette période , de nouveaux monstres , de nouveaux défis et surtout le papa nowel mangeur de petits aventuriers santa

ma douzième réponse est la suivante : oui mais pas un stade très grave Razz

ma treizième réponse est la suivante : oui j'aime le jambon , surtout le jambon cru avec du melon Smile
^^
ma quatorzième réponse est la suivante : oui un enfant à Halloween (t'as pas précisé un esprit ou un humain Razz)

ma quinzième réponse est la suivante : cf onzième réponse Very Happy

ma dix-septième réponse est la suivante : les vrais cyclopes parce que il est plus facile de naitre avec un seul œil que de s’habituer a voir que d'un seul œil lorsque l'on est né avec 2

ma dix-huitième réponse est la suivante : oui , c'est assez ... original cherry

ma dix-neuvième réponse est la suivante : oui et re-oui I love you I love you

ma vingtième réponse est la suivante : tu me poses ces questions pour me connaitre un peu mieux , parce que Tylia (qui est parfaite je n'en doute pas Very Happy) ne m'en a pas encore posée et que tu meurs d'envie de les poser a sa place Very Happy , peut être parce que tu veux que je passe a la moulinette afin de décider de ta réponse Razz

ma vingt-et-unième réponse est la suivante : oui c’était
ma prof de philo l'an dernier ^^

ma dernière réponse (et donc ma vingt deuxième réponse) est la suivante : tu m'as posé ces vingt-deux questions pour mieux situer qui je suis Smile , pour te faire aimer par Tylia Razz , pourquoi 22 ? parce que comme l'a dit Arkhange ; "22 v'là les flics" , ou alors peut être (et je m'avance beaucoup :$) as tu une préférence pour le nombre 22 mais je ne voudrais pas faire de psychologie , ni de rentrer dans ta vie personnelle Smile j'attends ta réponse avec impatience Smile
taku-san
taku-san
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum