Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature de taku-san

+5
Tonton-Vivi
Tylia.
Arkhange
Entalimay
taku-san
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature de taku-san Empty candidature de taku-san

Message par taku-san Mar 1 Nov - 18:43

Bonjour a vous membres de la guilde subliminal , je viens vous poser ma candidature :

premièrement je vais vous présenter ma vie IRL :

Je suis un étudiant en DUT techniques de commerce de 19 ans , en ce qui concerne mes loisirs , je joue au tennis , évidemment je joue a dofus mais je suis également un amateur de bonne musiques et je suis egalement un DJ. Razz

deuxièmement ma vie IG , ce que je fais dans dofus :

Dans dofus j'exerce l'art du bricolage au niveau 100 , de la boulangerie au niveau 65 et de l'alchimie au niveau 70, voila en ce qui concerne mes jobs Razz
Ce que je fais dans dofus , je ne suis pas un "devoreur d'xp" , j'aime bien alterner le drop , l'xp, et me faire des kamas mais surtout découvrir chaque recoin et chaque donjon du monde des 14 avec un groupe , peu importe du niveau Smile

troisièmement et dernièrement la présentation de mon personnage

je m'appelle taku-san , je suis un iop de niveau 160 axé bi-élément terre et air
je suis parchotté 101 dans tous les éléments sauf la chance (et oui je suis jamais très chanceux ^^)
je suis composé de 454 points d'agilité et de 648 points de force ainsi que de 2194 de vitalité Smile

Voila en espérant que cette candidature attire votre noble regard ^^
taku-san
taku-san
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de taku-san Empty Re: candidature de taku-san

Message par Entalimay Mar 1 Nov - 19:01