Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature De Hunter-X !

+3
Tylia.
goak
hunter-x
7 participants

Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Candidature De Hunter-X !

Message par hunter-x Sam 5 Nov - 11:28

Bonjour ,
Irl :

Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans, je vis dans le Limousin en Creuse (23) ! Je suis en 3ème au collège Louis Pergaud a St Sévère sur Indre. Sinon je suis assez souvent connecté a Dofus, fin voilà si vous avez des questions a me posé a mon sujet n'hésité pas ! Smile

Ig :

Mon personnage nommé Hunter-x qui est un crâ feu lvl 161. Mon premiers personnage était un éniripsa lvl 37 sur la 1.29 mais après j'ai changé de serveur parce-que on est passé a la 2.0, je suis assez souvent dispo en guilde pour donné des objet car j'ai plein de truc dans ma banque, souvent la pour défendre tous les percepteurs, j'xp assez souvent avec mon énutrop lvl 125 que je partage avec mon cousin et au niveau des métiers je suis alchimiste lvl 100 , sculpteur de baguette lvl 21 et Forgeur de bouclier lvl 32. Si vous n'avez pas assez de renseignement sur mon personnage hésité pas à demandé je suis disponible a répondre toutes vos question ! Smile

Voilà on m'a dit de posé une candidature pour cette guilde donc j'espert avoir une bonne réponse de votre part Bon jeu et à plus ! Smile
hunter-x
hunter-x
Elu
Elu

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : 1 rue olivier de pierrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par goak Sam 5 Nov - 11:47

il me semble t'avoir deja dans la guilde toi ^^
goak
goak
Gardien
Gardien

Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Tylia. Sam 5 Nov - 11:49

Mes yeux fail ou bien c'est le mec là... Le cousin qui s'es barré chez les moonlight ? è_é
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Arkhange Sam 5 Nov - 12:11

Les rares fois ou j'ai eu besoin d'aide quand il était dans la guilde il est venu, donc pour moi c'est pour


Dernière édition par Arkhange le Sam 5 Nov - 13:22, édité 1 fois
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Nargual Sam 5 Nov - 12:21


Bon tu as fait pas mal de fautes d'orthographe comme tu m'as dit IG mais tu as quand même fait l'effort de poser ta candidature donc pour moi se sera neutre pour le moment on verra plus tard pour ma réponse final.

Arkhange a écrit:Il était parti à cause d'un différent familial je crois, pour moi c'est Pour !
*
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas...
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Tylia. Sam 5 Nov - 12:35

Hm, je vais pas donner d'avis pour cette candidature.
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Arkhange Sam 5 Nov - 13:31

C'est ce qu'il m'avait expliqué mais ça me regardes pas tu as raison, désolée !
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Entalimay Sam 5 Nov - 14:12

Bon, pour moi d'abord plusieurs questions, Pourquoi notre guilde ? pourquoi en était tu parti ? pourquoi désires-tu y revenir ? Crois-tu que ta candidature soit vraiment au niveau ? Est-ce que tu penses bénéficier d'un geste de faveur au vu du fait que tu étais là avant ? Est ce que tu serais prêt parcourir le monde des 12 pour revenir chez nous ? Tu n'as pas l'impression de devoir quelques excuses à quelques personnes ?

Je serai neutre tant que je n'aurai pas obtenu de réponse satisfaisante à toutes ces questions, et je te conseille d'y répondre vite avant que je n'aie d'autres idées...
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Free-blood Sam 5 Nov - 14:38

Alors là je ne sais pas vraiment quoi penser, je veux dire, tu ne t'es pas trompé de forum?
Car tu as quitté cette guilde il y a 9 jours enfin si je peux avoir confiance de ce qui est marquer sur ''la page perso de guilde sur le site officiel de Dof' ''.

Donc du coup, la deuxième question qui me vient à l'esprit est: ''Pourquoi vouloir revenir après juste une semaine?''. Surtout que quand tu avais quitté la guilde, tu avais une raison bien précise.

Mis à part ça, si je regarde juste ta candid', je la trouve plutôt simple dans le sens où niveau présentation, je vois juste ''un mot, deux lettres, un petit paragraphe, trois lettres, un autre petit paragraphe et une phrase finale''. *
Je peux comprendre qu'il n'y a pas forcément beaucoup à dire dans une candid' mais tu aurais pu au moins faire quelque chose de visuellement agréable.
(et ne pas abréger les groupes de mots genre ''dans la vie réelle'' et ''dans le jeu'' par ''IRL'' et ''IG'' car ça rend encore plus court le peu de choses qu'il y a)
Et c'est toujours un plus d'ajouter un petit truc RP et des photos. Je dis ça car cela montre la motivation du joueur à venir dans cette guilde et qu'il reste plus d'une semaine.
(Bon après on peut très bien avoir fait une candid' pour une quelconque guilde et faire ''copier-coller'' en changeant deux-trois trucs quand on postule pour une autre guilde mais c'est une autre histoire.)

Pour finir, je ne suis pas ''POUR rouge sang'' ton retour car là ça me donne l'impression que la guilde c'est un genre de club med. Et aussi car ta candid' ressemble à une candid' faite en une minute.
(le temps de trouver les bonnes touches sur le clavier?) silent

*EDITE: Je suis désolé car j'ai un peu modifié ta candid'. => c'est en premier trois lettres et après les deux lettres.
Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Les réponses de Entalimay

Message par hunter-x Dim 6 Nov - 9:21

Donc je répond au questions a Entalimay :
1°) J'ai choisi cette guilde parce-que déjà il y as mon cousin et après parce-que je trouve qui y a des gens sympas.
2°) J'en était parti car je voulait voir un peu ailleurs car je croyait avoir trouvé ma voie mais non je me suis trompé totalement donc c'est pour cela que je repose une candidature dans subliminal.
3°) J'essaye dis revenir car je voudrait essayé de réparé met erreur passé.
4°) Non je ne pense vraiment pas car ce n'est que ma deuxième candidature .
5°) Non pas du tous justement je pense que cela sera plus dur maintenant car j'ai quitté la guilde dans le passé.
6°) Oui totalement et vous aidez quand vous en avait le besoin !
7°) Oui je doit des excuse déjà a toi Enta,mon cousin,Naobi,Free, Presque tous les gens qui y était dans subliminal quand je suis parti.

Donc Voilà Pour Tous Ce Qui Était Dans La Guilde A Mon Départ Je M'EXCUSE ! :/
hunter-x
hunter-x
Elu
Elu

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : 1 rue olivier de pierrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Entalimay Dim 6 Nov - 12:04

Ton cousin et les gens Sympa... Ils n'y étaient pas quand tu étais là ?
Tu as voulu voir ailleurs une fois, je ne sais pas ce qui te retiendra d'y retourner, Ailleurs...

Pour moi je crois que ça va rester un neutre, tu étais sympa donc j'veux pas te descendre mais en même temps ton comportement vis à vis de la guilde par le passé me pousserait à mettre contre, donc neutre.
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Nargual Dim 6 Nov - 14:12

Je vais mettre POUR mais comme tout le monde si tu rentre tu auras une période d'essai.

Candidature De Hunter-X !  Pousse17
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Tylia. Dim 6 Nov - 15:22

Contre.

T'écris comme un porcs, et j'aime le porc que dans mon assiette, alors si tu veux pas que je te bouffe, retourne prendre des cours de français.
Tylia.
Tylia.
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Hunter-X !  Empty Re: Candidature De Hunter-X !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum