Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

+2
Nargual
Frisot
6 participants

Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Frisot Ven 11 Nov - 2:10

Bonjour ou Bonsoir à tous!
Et oui le voilà! El magnifico le plus beau des Eniripsas du monde des douzes ou quatorzes x)...

I.G: -Je suis Frisot, vous me connaissez, je suppose? Non, ah bah vous le devriez, mais à partir de maintenant vous ne m'oublierez pas!
-Quel ventard! dit Free-blood en chuchotant à Tylia.
-Ecoutez-moi, je vais vous contez mon histoire.
-C'était un petit matin où le soleil brillait sur cette magnifique statue de ma Déesse Eniripsa. Je venais à peine de me promener dans cette région nommait Astrub, que tous ces charlatants éssayaient de me refourguer leurs marchandises.. Mais moi, je me sentais bien et réstais calme pour une des premières fois de ma jeune vie. Ce n'était qu'après quelques années, où je me promenais dans ce Village magnifique ou regnait la bonté, et l'amour! Je regardais tous ce petit monde qui discutait, ou s'insultait mais face à ce zaap, il y avait cette petite bouloute toute noire, qui avait l'air d'être malheureuse et perdue. Et cette a instant je me rappellais de ce dicton de ma Déesse.. J'eus l'idée d'adopter cette jeune bouloute dont tous le monde en avait rien à faire. Depuis ce moment, j'ai vecu pleins de moments de rêve avec elle, et on eut l'idée un jour d'affronter ce dopeul Enirpsa, je venais à peine de devenir un Eniripsa reconnu pour mon niveau, apparement mesurer au cercle de 14X d'après mon maître. Mon inteligence était tel que nous nous sommes combattu jusqu'à bout de force pour ainsi vaincre ce malheureux Dopeul. Je m'étais dit qu'une fois j'aurai battu ce Dopeul je serai parraît à rejoindre Bonta. Une fois arrivé je me baladais en ville, jusqu'au moment ou je me fis aggressé par deux ignobles Iops, sans aucune raison, il me tabassait, me volèrent mes kamas et tuent ma bouloute! Je vécu une bien triste vie sans ma bouloute ou un jour j'eu l'idée de me chercher des compagnons! Je cherchais, cherchais et sans aucunes réponses jusqu'à que je vois cette Iopette qui me rappellait l'amour et la beauté. Après, avoir vu sa guilde, je me rappellais que cette guilde recrutait des membres serieux, sympathique... Il était fait pour moi O.O
Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! 224961Capture

I.R.L: Je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans, peux être un peu jeune mais bon, "qui ne tente rien n'a rien".
Je suis en 3e DP3 (Découverte Profesionnel) J'adore le football, j'en pratique également. Je suis fan de Pen spinning (l'art de jouer avec un stylo pour ceux qui ne connaissent pas). J'aime la vie, surtout ce jeu appellé DOFUS et le R.P... Je vis en France in the Normandie x). Je joue généralement le soir ou certaines fois en journée le week-end. Quoi dire d'autres, je pense avoir tout dit. Ah! J'oubliais c'est la première fois que j'éssaille d'ajouté un peu de RP dans une candidature, j'aimerai avoir vos avis francs.

Sur ceux, merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.
Et n'oubliez pas, mon silence à toujours son mot à dire.

Edit 1: Merci à Naobi et Free-blood pour leurs informations.
Edit 2: Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographes.
Edit 3:Vive El magnifico!!!
Frisot
Frisot

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Nargual Ven 11 Nov - 12:03

Pour ton âge tu écris pas trop mal du moins je n'ai pas vu de trop grosses fautes d'orthographe flagrantes.

Ta présentation IRL est Bien tu te décris parfaitement mais en ce qui concerne la présentation IG avec ton Histoire je t'ai lâché en route,
De quel level es-tu, de quelle guilde viens-tu, quel métier(s) exerce-tu ?
Répond à toutes mes question après cela je te donnerais mon avis.

PS: Ton histoire tien la route Wink
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Entalimay Ven 11 Nov - 12:19

Bonjour =) Eh bien écoute je suis bluffé =) comme quoi une personne de 14 ans peut être prometteuse, alors Oui il y a des fautes d'orthographe, mais quand même un RP à ton âge ? sans condescendance en général c'est plus "salu vou mrecruté zavé lair acheaile =D" donc là Oo gros coup dans ma gueule quand à la fin du RP j'me dis " mouais y'a pas mal de fautes dans son RP a c'ui là, il a zappé le bac français ou quoi ?" et là --> 14 ans ! =O okay j'ai compris... ben écoute moi j'suis Pour, et j'kiffe ton style mon gars.

(Ton RP y'a des bonnes idées mais tu passes peut-être trop vite de l'une à l'autre, " je m'étais dit qu'une fois que j'aurais vaincu le dopeul, je serais paré à rejoindre Bonta !"... et hop tu es à bonta sans explications, peut-être expliquer comment tu l'as vaincu, peut-être donner un ou 2 petits détails, enfin quand tu écris une histoire essaie d'y trouver un fil conducteur il faut que tout se suive de façon cohérente sinon les lecteurs te lâcheront, surtout s'ils sont pas fans des pavés, moi tu as de la chance, j'aime ça =D )
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Frisot Ven 11 Nov - 12:43

Bonjour à vous, alors pour répondre à Nargual, je suis de niveau 143 exactement, je suis un Eniripsa avec de gros bras forts pour porter mon bois (bûcheron de niveau 20). Je fais de jolie bijoux (bijoutier, j'ai commencé y'à une journée). Et je crée des potions pour aider autrui (alchimiste de niveau 36). Pour te dire je suis pas vraiment fan des métiers x). J'ai été dans certaines guilde comme Piwates des Cawaïbes, Reckless, et ma guilde que j'ai crée Lyrics of Destiny.

Et pour répondre à Entalimlay, j'ai pensé exactement la même chose, je voulais compensé ce petit moment de vide. " je m'étais dit qu'une fois que j'aurais vaincu le dopeul, je serais paré à rejoindre Bonta !" Mais au dernier moment je me suis dit qu'il serait trop long donc, j'ai tout enlever et laisser, ce petit passage vide. Very Happy
Frisot
Frisot
Frisot

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Naobi Ven 11 Nov - 19:48

Pour ma part sa sera un Pour, j'aime bien ta candid Smile
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Nargual Ven 11 Nov - 20:09

Merci bien pour ta réponse elle me convient ^^ donc pour moi ce sera un gros POUR

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Pousse18
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Arkhange Sam 12 Nov - 22:41

J'ai une question....

Comment ça se fait que sur ton Avatar tu porte une coiffe CM alors que tu es 143 ( et que cette dernière requiert un bon 145 !)

Bonne soirée !
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Frisot Sam 12 Nov - 22:52

J'ai up x)
Frisot
Frisot

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Arkhange Sam 12 Nov - 23:03

Miséricorde !
Tu as dépassé ma eni !

Allez pour parceque j'aime bien ta candidature Smile En plus tu t'es donné la peine de faire un petit RP

Félicitation, tu fais pas tes 14ans Wink
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Frisot Sam 12 Nov - 23:28

Merci beaucoup (:
Frisot
Frisot

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Entalimay Sam 12 Nov - 23:58

+1 pour la signature...
Smile
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Frisot Dim 13 Nov - 0:33

Ahah, Merci x).
Frisot
Frisot

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Free-blood Dim 13 Nov - 20:11

Hello,

Je fais vite car j'ai faim (il me faut ma dose de viande journalière) alors voila je suis pour ton entrée, candid' sympa avec plus de travail que certaine Smile

++

P.S. merci à ceux qui me souhaitent bon appétit. I love you
Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Arkhange Dim 13 Nov - 20:27

Bon appétit ! Very Happy
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Naobi Mer 23 Nov - 17:55

Mp l'un des bras droit ou moi même pour être recruter si tu désire toujours nous rejoindre.

Cordialement, Nao'
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Frisot Jeu 24 Nov - 19:19

Bonsoir, alors je suis désoler, j'ai STOP mon Enirpsa et j'ai créer un nouveau personnage, vous savez ce que sa veut dire. Alors, merci beaucoup et à bientôt!
Frisot
Frisot

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Entalimay Jeu 24 Nov - 21:32

ok
je mets dans les candid's refusées alors.
Bon jeu.
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico! Empty Re: Frisot le Terrible, humm.. Non. El Magnifico!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum