Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature d'Adarks

+3
Free-blood
Entalimay
Adarks
7 participants

Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Candidature d'Adarks

Message par Adarks Dim 4 Déc - 21:20

Bonjour tout le monde



IRL:
Je m'appelle Indra, j'ai 16ans j'habite en Guadeloupe une magnifique île situé dans les Antilles.
Je suis en seconde générale, je pratique comme sport le Badminton , j'aime tout ce qui est
Manga ,graphisme, 3D , montage (Photoshop, Sony Vegas pro ).

IG:
Je vous présente mon zobal lvl 188 nommé Adarks vous pouvez m'appelé Ad' .Je les passé air aujourd'hui ce n'est pas mon premier personnage avant j'avais un iop lvl 118 créer depuis le lancement du serveur Li crounch . je suis boulanger 100, paysan 84 ( je n'es pas la foi pour le monté lvl 100 ) .Mon zobal était full sagesse jusqu'au lvl 143 , puis en Meulou jusqu'au lvl 188 maintenant il est air en pano Plignon.

Pourquoi vous? :
J'étais meneur de la guilde -Red hole- , mais j'ai décider de la quitté et de la donner à un amis IRL . j'ai décider de vous rejoindre car il y a 3 amis IG dans cette guilde que je trouve assez sympa Entalimay Courage pour ton up 200, Earth-shield et Free-blood avec qui j'ai fait de nombreux combat au kolizéeum toi aussi Courage pour ton up 200 je les trouve très sympa j'èspere rencontrer des gens aussi sympa qu'eux en rejoignant vos rang .


Candidature  d'Adarks Zoo_bm14

Parlons un peu du stuff si dessus: