Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature d'Adarks

+3
Free-blood
Entalimay
Adarks
7 participants

Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Candidature d'Adarks

Message par Adarks Dim 4 Déc - 21:20

Bonjour tout le monde



IRL:
Je m'appelle Indra, j'ai 16ans j'habite en Guadeloupe une magnifique île situé dans les Antilles.
Je suis en seconde générale, je pratique comme sport le Badminton , j'aime tout ce qui est
Manga ,graphisme, 3D , montage (Photoshop, Sony Vegas pro ).

IG:
Je vous présente mon zobal lvl 188 nommé Adarks vous pouvez m'appelé Ad' .Je les passé air aujourd'hui ce n'est pas mon premier personnage avant j'avais un iop lvl 118 créer depuis le lancement du serveur Li crounch . je suis boulanger 100, paysan 84 ( je n'es pas la foi pour le monté lvl 100 ) .Mon zobal était full sagesse jusqu'au lvl 143 , puis en Meulou jusqu'au lvl 188 maintenant il est air en pano Plignon.

Pourquoi vous? :
J'étais meneur de la guilde -Red hole- , mais j'ai décider de la quitté et de la donner à un amis IRL . j'ai décider de vous rejoindre car il y a 3 amis IG dans cette guilde que je trouve assez sympa Entalimay Courage pour ton up 200, Earth-shield et Free-blood avec qui j'ai fait de nombreux combat au kolizéeum toi aussi Courage pour ton up 200 je les trouve très sympa j'èspere rencontrer des gens aussi sympa qu'eux en rejoignant vos rang .


Candidature  d'Adarks Zoo_bm14

Parlons un peu du stuff si dessus:
je suis passé air aujourd'hui j'ai investit 300 point en agilité et 335 en vitalité , on peut voire qu'il manque 2 item (amulette et un Cac) pour le Cac je prendrai un bâton brelle fm 80% air et une amulette ripage lorsque j'aurais les kamas pour l'instant je me contente d'une hache guerrier zoth et une amulette kam assutra qui traînais dans ma banque j'ai honte Embarassed xD . Dalleurs si y'a quelqu'un qui vend les 2 items manquant pour finir le stuff de mon zobal je suis preneur.

Cordialement Adarks zobal de cercle 188 . bon jeux à tous


Dernière édition par Entalimay le Dim 4 Déc - 21:46, édité 1 fois (Raison : Image.)
Adarks
Adarks

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Re: Candidature d'Adarks

Message par Entalimay Dim 4 Déc - 21:48

Tu t'es bien présenté, alors que tu m'as dit toi même que tu n'aimais pas écrire je vois que tu as fait un Bel effort malgré les fautes d'orthographe, on en est pas à ça près. Je te connais Un peu (depuis ce fameux " recrute obsi " a 4h du matin x') ) et on a pas mal sympathisé je l'avoue. Donc moi je suis personnellement POUR l'entrée de jeune Zobal en guilde !
(j'ai voté Pour donc attends toi a ce que free vote contre hein c'est normal il adore contester mon autorité, mais t'inquiete personne ne l'écoute Wink )

à bientôt IG Wink
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Re: Candidature d'Adarks

Message par Free-blood Lun 5 Déc - 0:31

Hello,

Merci.

Au revoir.

(oui je ne vote pas vu qu'on ne m'écoute pas de toute façon)

P.S. Je boude...
Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Re: Candidature d'Adarks

Message par Nargual Lun 5 Déc - 5:51

Mort de rire Free ^^, Adarks tu as fais une candidature longue et bien construite avec quelque fautes d'orthographe mais ça reste quand même lisible et tu as l'air gentil.

Je suis POUR !

PS : j'aime bien ton pseudo Wink
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Re: Candidature d'Adarks

Message par Entalimay Lun 5 Déc - 8:49

xD Mais Free ne le prends pas mal ='( c'était de l'humour ='( tu sais bien que Zefjaohaiozer Boit tes paroles et te considère comme un frère d'Armes, Un Frère de Sang ! Allez gratuit tu ne peux pas bouder t'as pas le droit =D
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Re: Candidature d'Adarks

Message par Kyhuro Lun 5 Déc - 19:14

Ta candidature me plaît , pas besoin de tourner autour du pot hein Wink c'est un POUR .

Kyhuro
Recruteur
Recruteur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Re: Candidature d'Adarks

Message par Arkhange Lun 5 Déc - 19:49

Bonsoir !

Ma réponse dépendra de la tienne à cette question :

Il fait chaud chez toi ?


Bonne soirée !
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Re: Candidature d'Adarks

Message par Naobi Mar 6 Déc - 9:43

Ayant fais quelques combat avec toi, je te connais un petit peu, donc ce sera un pour Smile
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  d'Adarks Empty Re: Candidature d'Adarks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum