Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Poodown

+3
Kyhuro
Entalimay
Poo
7 participants

Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Candidature de Poodown

Message par Poo Lun 5 Déc - 15:42

Candidature de Poodown  832999Pandascreen

Bien le bonjour a tous les adhèrent(e)s de la guilde Subliminal
Par ou vais-je commencer? seigneur aide moi ! montre moi le chemin de la sagesse ...(10 minutes plus tard )...rien!!!
Bon ça va je vais faire sa comme un grand alors T-T

Je me présente...je m'appelle HENRY Jonathan j'ai actuellement 23 ans , je viens de ....oserais-je le dire??? bon je suis BELGE !!! "bordel je suis fiché affraid" bref je suis donc Belge et je suis de Charleroi bon je sais déjà deux défauts pour une seule phrase.
Comme métier , je travail en tant que électromécanicien pour une société de construction aéronautique.
Je me caractérise comme étant une personne agréable , un bon vivant finalement j'ai un sens de l'humour large.
Au niveau de mes hobbys : J'aime beaucoup les films , le tennis , la plongée.
Petite parenthèse : je reviens sur mon boulot je suis souvent amené a partir a l'étranger pour celui-ci donc si je suis éventuellement prit dans vos rangs ne soyez pas surpris de me voir m'absenter quelques semaines x)

Passons a la partie en jeu , que dire ...que dire " tu veux toujours pas m'aider SEIGNEUR ???"
15min plus tard.... Sleep

Donc en jeu je suis le propriétaire de 6 personnages , je cite :
Panda level 200 " poodown"
Iopette level 200 "evidown"
Eni level 199 "evadown"
Enu level 200 "hiskadown"
sramette level 200 " overdown"
Cra level 200 " parrdown"

je possède aussi un ecaflip level 200 mais que je ne joue malheureusement plus " wildown "
Alors a la base je viens du serveur Danathor voila presque 7 ou 8 mois que je suis sur Li crounch , pourquoi avoir quitter DANATHOR ...un mot qui caractérise correctement une bonne partie des gens qui peuplent ce serveur ... hum " IMATURE?" Oui je crois que c'est le mot qui convient le mieux .
Donc il y' a plus ou moins 8 mois , je venais d'arrivé sur ce serveur sans prétention et rapidement un bon gars du nom de Trapay ma recueillis dans ces rangs ou j'ai fais un tas de connaissance , des personnes vraiment sympathique ...D'ailleurs l'ensemble de mes personnages sont dans cette guilde ... Dés lors on peut se poser une question qu'est-ce qui pousse un gars comme moi a poster une candidature dans vos rangs , ... et ben c'est tout simple j'ai envie d'approfondir mon cercle de connaissance , avoir d'autres sujet de conversation ... je peux vous apporté ma bonne humeur , mon aide ...mes bêtises? :p

PS: je souhaite ne faire entrer qu'un seul personnage dans vos rangs
Voila je penses avoir tout dit , si vous avez d'autre question ou qu'il manque un détail je me ferais un plaisir d'y remédié .

Cordialement , Poo





Poo

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Re: Candidature de Poodown

Message par Entalimay Lun 5 Déc - 17:16

Hum... je suis déçu que tu ne m'aies pas mentionné ;p

Bon eh bien tu t'es bien présenté, l'orthographe est correct, tu es mature, tu es belge... où est l'erreur ? ;p

Plus sérieusement je t'aime bien donc je voterai Pour et pourtant j'ai quand même Une question... avec un personnage seulement dans notre guilde, peux-tu dire que tu seras bien actif sur le /g ? parce que je suis aussi multi compteur et je dois dire que quand un perso voit un truc et que les autres non... bah on capte souvent avec une dizaine de minutes de retard ^^'
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Re: Candidature de Poodown

Message par Poo Lun 5 Déc - 18:13

Certes il est vrai que c'est pas vraiment évident quand on a plusieurs compte de suivre les différentes conversations a ce moment la je me dis que je couperais les canaux sur les 4 autres personnages et laisserait le canal des deux guildes différentes sur les personnages concernées ...je pense que ça me posera pas réellement de problème ...
Et oui c'est vrai j'ai complètement oublier de te citer sorry Enta :p ...

Poo

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Re: Candidature de Poodown

Message par Kyhuro Lun 5 Déc - 19:10

Sa me plaît , je vote pour , Maturité , humour, entraide ( je suppose) . C'est bon pour moi Wink

Kyhuro
Recruteur
Recruteur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Re: Candidature de Poodown

Message par Nargual Lun 5 Déc - 19:24

MMmmmh toi je connais ta "petite" Iopette tu avais été très gentil ta candidature me plait bien un peu plus de bonne humeur dans la guilde ferais que du bien donc moi je t'offre un gros POUR bien vert et bien gras bounce
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Re: Candidature de Poodown

Message par Arkhange Lun 5 Déc - 19:45

J'aime pas les pandas quand ils sont contre moi en Koli, ça meurt jamais et sa vous balance dans tout les coins de la map.

Je suis donc Pour.
Arkhange
Arkhange
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Re: Candidature de Poodown

Message par Free-blood Mar 6 Déc - 2:23

Par où commencer?

Je sais, je vais me poser la question ''Pourquoi serai-je pour ton entrée en guilde?'' et la question ''Pourquoi serai-je contre ton entrée en guilde?''.

Alors pourquoi je serai pour ton entrée?
Car tu as écris ton prénom en rouge.
Comme je suis un sacrieur j'aime les choses de couleur rouge sang Twisted Evil
Voila c'est finit pour la première question.

Donc, maintenant, pourquoi je serai contre ton entrée?
Bon je vais être franc pour cette partie il y a plusieurs raisons.
La première c'est que tu as oublié de mentionner Zefjaohaiozer. (C'est pas bien d'oublier mon frère d'arme même si il est attardé mentalement c'est pas une raison)
Deuxièmement car je n'aime pas l'image que tu as mise.
Troisièmement car il y a beaucoup de pour et que mon devoir est de maintenir un équilibre dans ce monde de psychopathes.
Quatrièmement car personne ne prend en considération mes votes.
Et ma dernière raison c'est parce que [la fin de la phrase a été censurée].

Voila l'ébauche de ma pensée, mais avant de vraiment dire mon avis, j'ai une question à te poser.
Est-ce que tu connais des blagues Belge bien sanglantes au point de faire jouir un Sacrieur?
les réponses au choix:
A: Oui.
B: Non.
C: Peut être.
D: Je ne comprends pas la question.

Free-blood
Free-blood
bras droit
bras droit

Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Re: Candidature de Poodown

Message par Poo Mar 6 Déc - 4:52

Coucou , bah moi je vais prendre comme choix la réponse C !! pourquoi?
car j'ai un fond sadique et j'aime voir les gens être dans le DOUTE !!!
Donc voila pour toi Blood

Poo

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Re: Candidature de Poodown

Message par Naobi Mar 6 Déc - 9:42

Aller, je vote pour Smile, A bientot Ig
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poodown  Empty Re: Candidature de Poodown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum