Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La guilde Subliminal

+2
Nargual
Sacwii-pvp
6 participants

Aller en bas

La guilde Subliminal Empty La guilde Subliminal

Message par Sacwii-pvp Ven 30 Déc - 10:59

Bonjour je m’appelle Sacwii-Pvp , je suis un sacrieur eau de level 170 . Jais 2métier qui sont ( Paysan level 100) et ( Boulanger level 100).
Mes activités de jeux sont : l'xp , le métier , parler en guilde pour mettre de l' ambiance Smile , et rarement le drop :

I.R.L : Je m’appelle robin jais 13 ans j'adore le foot j'en pratique , je suis gentil . J aime bien faire des rencontre avec d'autre personnes . Je suis dyslexique malheureusement mais j' essaye de faire mon mieux pour écrire correctement

Au revoir est bonne journée .
Sacwii-Pvp Very Happy

Sacwii-pvp

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Subliminal Empty Re: La guilde Subliminal

Message par Nargual Ven 30 Déc - 13:07

Petit effort sur la candidature mais quand même mieux qu'une des dernières candidatures tu as l'air gentil comme tu le dit dans ton texte tu connais Naobi apparemment lui aussi t'apprécie donc pour moi ce sera un ......................................."SUSPENSE"............................................................................................................ .POUR !!!
Nargual
Nargual
bras droit
bras droit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Sur ma chaise devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Subliminal Empty Re: La guilde Subliminal

Message par Entalimay Ven 30 Déc - 13:45

Dyslexique ? sérieusement ? tu déconnes là ? NAMXA VIENS VOIR ÇA ! UN MINOT DE 13 ANS AVEC DES PROBLÈMES POUR ÉCRIRE QUI TE MET UNE BRANLÉE !

Ben mon gars, sérieusement si ça c'est faire des efforts pour toi je le comprends... pas une seule faute dans la candid', tu m'as harcelé plusieurs fois je crois via MP, et pareil pas de fautes, tu pourrais servir d'exemple à toute une génération.

Je suis contre l'entrée en guilde de personnes disons... pré-adolescentes... cependant (malgré le peu de lignes de ta présentation et le fait que tu aimes le foot :@) je pense que tu pourrais être suffisemment mature pour faire partie de notre famille, je suis donc pour ta mise à l'essai et nous verrons bien ensuite si tu t'intègres ou pas =)

à très bientôt IG.
Entalimay
Entalimay
bras droit
bras droit

Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Subliminal Empty Re: La guilde Subliminal

Message par Qrimocx Ven 30 Déc - 22:44

Chapeau. Je crois pas avoir déjà vu quelqu'un de ton âge écrire aussi bien malgré ton problème. Tu fais des efforts pour bien écrire et pour ta candid'. Tu fais parti de ces rares personnes qui ont l'air assez matures, je suis l'avis d'Enta et Nargual avec une mise à l'essai qui, espérons, te fera accepté dans la guilde Smile

Bonne soirée et bon jeu.
Qrimocx
Qrimocx

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Subliminal Empty Re: La guilde Subliminal

Message par Naobi Dim 1 Jan - 0:00

Pour une mise a l'éssais d'une semaine.
Naobi
Naobi
Meneur
Meneur

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Subliminal Empty Re: La guilde Subliminal

Message par taku-san Lun 2 Jan - 18:29

si tu es , comme tu le dis , dyslexique je te dis : "bravo" pour l'effort fait dans ta candidature , c'est rare de voir des gens de ton age écrire aussi bien je suis donc l'avis de qrimocx , naobi et entalimay pour une mise a l'essai

a plus IG Smile
taku-san
taku-san
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Subliminal Empty Re: La guilde Subliminal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum